Esperanza et les biscuits Agathe

Esperanza et les biscuits Agathe 1

La biscuiterie Agathe possède une longue tradition de petits biscuits suisses depuis sa création en 1954. Aujourd’hui, une nouvelle équipe développe les gammes avec un concept et des objectifs clairs: des ingrédients locaux et bio, un approvisionnement en circuit court, des pâtes à biscuits sans huile de palme, une communication rafraîchissante et toujours de nombreuses idées novatrices en tête.

Chez Esperanza, nous avons dégusté leurs petits biscuits, apprécié nos échanges ambitieux et passionnés, parcouru les stories (https://www.instagram.com/biscuits_agathe) d’Agathe en balade en Suisse. Convaincus, ces petits biscuits complètent maintenant nos cafés Esperanza torréfiés au tambour: un biscuit “bord de tasse” parfait, au bureau ou à la maison.

Découvrez les variétés Chocs Etoilés BIO, Dorés Beurrés BIO, Chocs Pépites et bien d’autres à la boutique de notre torréfaction ou à notre magasin en ligne! Conditionnés individuellement – idéal pour les espaces de travail – ou dans leur emballage cadeau en forme de chalet – à offrir aux amies – les biscuits Agathe sont à déguster ou à redécouvrir pour les passionnés de la marque originaire d’Oron-la-Ville.

Le Swissness n’est pas un vain mot chez Agathe: la laiterie se situe à 67 km de la biscuiterie de Nyon, le poulailler à 62 km et la minoterie à 77 km. L’objectif 100% BIO Suisse d’Alexis Richard et de son équipe, la quête des meilleurs ingrédients régionaux et les aventures de la pâtissière Agathe nous invitent à de belles inspirations gourmandes en direction de la Gruyère, Saint-Luc, Bellinzone ou Lorelei dans la vallée de la Reuss.

Les recettes intemporelles des biscuits Agathe, dans leur emballage responsable et chargé d’anecdotes pleines de suissitude, tissent du lien avec les saveurs d’antan. Faites-vous plaisir, savourez!

Esperanza et les biscuits Agathe 2
Esperanza et les biscuits Agathe 3

Laisser un commentaire